Libération de trois otages au Niger
26 février 2011 - Événements
VINCI accueille avec soulagement la nouvelle de la libération de trois des sept otages enlevés au Niger le 16 septembre dernier. Il s'agit de Alex Kodjo Ahonado et de Jean-Claude Rakotoarilalao, salariés de Sogea Satom, ainsi que de Françoise Larribe, l’épouse de Daniel Larribe qui est salarié d'AREVA.
« Nous sommes très heureux pour nos deux collègues et pour Madame Larribe ainsi que pour les familles, mais nos pensées vont évidemment à Thierry Dol, Marc Feret, Pierre Legrand ainsi qu’à Daniel Larribe qui restent otages d’AQMI et nous espérons qu’ils seront libérés rapidement » a déclaré Xavier Huillard, Président-directeur général du Groupe VINCI.
À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.
S'abonner
Contacts médias
Stéphanie Malek
Tél. : +33 1 57 98 66 28
media.relations@vinci.com