Communiqué du Conseil d'Administration de VINCI
14 juin 2006 - Événements
Au cours de sa réunion du 1er juin, le Conseil d’Administration de VINCI a constaté la démission d’Antoine ZACHARIAS de ses mandats de Président et d’Administrateur de VINCI et désigné Yves-Thibault de Silguy pour lui succéder.
Au cours de sa réunion du 12 juin, il a approuvé à l’unanimité le procès-verbal du Conseil d’Administration du 1er juin actant cette démission et la désignation d’Yves-Thibault de Silguy.
Il ne peut donc y avoir aucun doute sur la réalité de la démission d’Antoine Zacharias et toute interprétation différente relève de la pure fantaisie.
Le Conseil d’Administration réitère son soutien unanime à son nouveau Président, à son Directeur général et à l’équipe de direction de VINCI.
À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.
S'abonner
Contacts médias
Stéphanie Malek
Tél. : +33 1 57 98 66 28
media.relations@vinci.com