Libre !
Marc Féret, Thierry Dol, Pierre Legrand et Daniel Larribe (de gauche à droite sur l'image), accueillis par François Hollande sur le tarmac de l'aéroport de Villacoublay. Crédit photo : Kenzo Tribouillard / AFP
30 Octobre 2013 - Événements
Le 30 octobre 2013, Thierry Dol, Pierre Legrand et Marc Feret, nos trois collègues de Sogea-Satom (VINCI Construction), ainsi que Daniel Larribe, salarié d'Areva, sont enfin revenus en France après 1 139 jours de captivité au Sahel.
Xavier Huillard, président-directeur général de VINCI, ainsi que Philippe Chavent, président de Sogea-Satom, étaient présents à l’aéroport de Villacoublay, auprès de leurs proches et du président de la République française, pour les accueillir. « C’est avec une joie immense que nous avons appris leur libération. Nous avons tous été submergés d'émotion et nous espérons les revoir parmi nous rapidement pour leur dire que nous avons pensé à eux, à chaque instant, et que nous sommes restés mobilisés, avec le groupe Areva et les autorités compétentes, pour obtenir leur libération » a déclaré Xavier Huillard.
« Je souhaite remercier l’ensemble de celles et ceux qui ont œuvré à cette libération, et rendre un hommage appuyé aux autorités et notamment aux Autorités nigériennes. »
S'abonner
En savoir plus
Communiqués
Libération des otages VINCI et AREVA enlevés au Niger
Contacts médias
Stéphanie Malek
Tél. : +33 1 57 98 66 28
media.relations@vinci.com